Découvrez l'univers de la Cuisine de Léo avec l'exposition des illustrations de Lunatine du livre "la Cuisine de Léo".

Lunatine est née en 1980 à Soissons (02). Diplômée de L’Ecole Supérieure d’Art et de Design (ESAD) d’Amiens, graphiste et illustratrice, elle vit à Amiens et travaille à La Briqueterie (Collectif d’artistes – Amiens).

La cuisine de Léo c'est aussi un Livre CD illustré par LUNATINE pour prolonger l'imaginaire de la Cuisine de Léo. Cédric Hergault et Lunatine ont décidé de croiser leurs univers pour créer ce Livre CD. Au fil de ces vingt pages le lecteur pourra suivre les péripéties de Léo tout en écoutant l'intégralité de l'histoire enregistrée comme une dramatique radiophonique par Christophe Truquin.

Exposition du 3 au 25 octobre 2023 à la médiathèque de Guidel.