Accueil Animations A votre rencontre C'est ExtraordinairE

La sitotheque
Toutes les pages

" C'est ExtraordinairE ! " à la médiathèque

Nature, sciences, planètes, rêve, fiction,
expos, spectacles, ateliers, rencontres littéraires ...
notre voyage les pieds sur terre et la tête dans les étoiles a pris fin.
Merci à tous pour votre participation, votre entrain et votre curiosité ...

caf rencontre nathalie de brocdsc 0051dsc 0048

- Du 26 septembre au 7 octobre : exposition « Le système solaire » - par l'Espace des Sciences de Rennes.

- Vendredi 6 octobre

• toute la journée : les auteurs ont été reçus par les écoliers dans leur classe

anne claire levque cm1 pf mme riou 1anne claire levque cm1 pf mme riou 3capucine mazille gs ndvraphael martin ce2 mme le puil ndv 1

- Samedi 7 octobre toute la journée, rencontres littéraires et dédicaces d'auteurs à la médiathèque, ateliers et café-rencontre, pour tout public.

Rencontres littéraires avec Nathalie de Broc, Anne-Claire Lévèque, Capucine Mazille, Fleur Daugey, Raphaël Martin, Daniel Cario, Maëlys Hanoire.
Découvrir les auteurs présents

atelier capucine mazille 10atelier raphael martincaf rencontre daniel cario

- Samedi 14 octobre : visites guidées du planétarium "La tête dans les étoiles" par Gilles Le Couster
4 séances : 9h30, 11h, 14h, 16h. COMPLET
Tout public à partir de 7 ans, sur réservation, durée 1 heure

Tout le programme

En partenariat avec la librairie Jojo lit et Lili joue  et dans le cadre de la Fête de la Science.

Toutes nos animations et expositions sont gratuites, ouvertes à tous, aux horaires indiqués.