Accueil Animations Exposition Mona cherche sa route

Mona cherche sa route

couv mona

Découvrez du 6 au 17 février 2018 l'exposition bilingue Mona cherche sa route // Mona o klask he hent

La toponymie expliquée aux enfants ! Dans le cadre des Deiziou, la médiathèque proposait une exposition bilingue (français-breton).

Cette exposition, qui met à l'honneur les dessins originaux de Maria Menguy, vise à donner aux enfants les clés de compréhension du territoire breton en abordant de manière ludique le thème de la toponymie. En s'aidant des indications données par les noms de lieux-dits, Mona va devoir trouver la maison de sa copine Lili.

logo deizio 2018 blanc vecto jpg petit

Samedi 10 février à 14h : conférence pour les adultes sur la toponymie guidéloise, proposée par Ar Un Dro E Gwidel et animée par Serge Le Bozec, entrée libre.

bandeau kerjava