Accueil Animations A votre rencontre Un livre dans ma ville

Un livre dans ma ville

affiche.jpg

Du 3 au 25 septembre 2019, la photo était à l'honneur à la médiathèque

La médiathèque et le service communication proposaient une exposition évolutive, un concours et un marathon photo du 3 au 25 septembre.

Une nouvelle fois, les participants ont su trouver l'inspiration pour nous offrir des clichés de qualité.

BRAVO A TOUS ;)

dsc09489

Les résultats pour le concours photo Un livre dans ma ville, 86 votes ont été comptabilisés pour départager les 24 participants.

1er  2eme

1er prix vote du public : Voyage à poubelle plage par Julia Gheno
2ème prix vote du public : La montagne de livres par Maël Bernard

3eme  prixjury

3ème prix vote du public : Poulette par Eloan Le Romancer
Prix du jury : Un vent meilleur par Marielle Le Hellard

Pour le marathon photo 14 équipes ont participé à cette nouvelle édition. Chaque équipe devait proposer 2 photos sur trois thèmes donnés (Gourmandise, Mobilité, Temps de pause ou pose). 200 votes ont été recueillis pour élire les clichés préférés.

dsc09490

Plusieurs photos étaient exposées au public :
• Photos des participants du précédent marathon photo
• Photos réalisées par les enfants lors de l’atelier Photo des Mercredis Découverte
• Photos des gagnants du Bookface de l’année dernière
• Photos des élèves de la classe de 5e Voir du collège Saint Jean

Concours photo

Du 16 août au 20 septembre 2019 à 12h : Concours Photo sur le thème « Un livre dans ma ville » L’objectif est de choisir son livre et de le mettre en scène dans la ville de Guidel.
Déposez vos photos à la médiathèque ou à l’adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. avant le 20 septembre 2019 12h.

mg 0283 mg 9973

Marathon photo

Samedi 14 septembre : Marathon photo de 10h à 16h
3 thèmes – 3 chances de gagner - inscription et règlement sur www.guidel.com

La ville de Guidel organise un marathon photo une fois par an. Nous invitons les passionnés de photographie à laisser libre cours à leur créativité. Les équipes partent à la recherche des meilleurs clichés en rapport avec les thèmes imposés. Elles devront rapporter des prises de vue insolites, réalisées exclusivement sur le territoire de la commune.

Par ici le flyer avec le bulletin d'inscription

Ouvert à tous, plus d'infos (règlement et inscription) sur www.guidel.com

remise des prix 2

remise des prix 1