Ma Doué Benniguet !

visuel ma dou benniguet

Mardi 28 janvier à 18h30, la médiathèque programmait "Ma Doué Benniguet ! "
Un spectacle mis en scène par Nadine Goalou et joué par Sylvie Pencréac'h.

Un village. Une étrangère s'installe... Ma Doué Benniguet !!! Equilibre bouleversé. Les esprits s'échauffent. La rumeur court, glisse, dérape, est-elle Sorcière ?

Dans le cadre des Deiziou.

Gratuit - sur réservation - durée 1h30

deizio entete

Kezaco ? Qu'est-ce que les Deiziou ? C'est le festival breton au coeur de l’hiver, qui se déroule du 11 janvier au 29 mars 2020, au Pays de Lorient.

Deizioù est un festival breton coordonné par la fédération, Emglev Bro an Oriant et les 60 associations adhérentes depuis 1985. Il se déroule annuellement de janvier à mars au Pays de Lorient. Plus de 100 événements sont proposés : concerts, fest-noz, ateliers de broderie, de cuisine, de danse, spectacles, expositions, conférences, concours, stages, théâtre… Toute structure, même non membre, peut proposer une animation ou un événement durant cette période, en lien avec la culture bretonne. Par exemple, les communes du pays de Lorient, certaines médiathèques et salles de spectacle du Pays de Lorient, se joignent à nous pour dynamiser ce festival en programmant des animations et des concerts.