Le Relais Petite Enfance (RPE), le Multi-accueil et la Médiathèque s’associent pour organiser une semaine d’animations consacrée aux enfants de 0 à 4 ans. Infos et réservations.

Les ateliers et rendez-vous prévus au RPE et au Multi-accueil ont un nombre de places très limité, pour privilégier les échanges entre parents, professionnels et enfants.

Vous pouvez vous inscrire aux animations de la médiathèque (Lecture animée "J'aime pas nager" + spectacle Augustin) et en plus, à 1 atelier proposé dans un autre service (RPE et Multi-accueil).

Merci de respecter les notions d’âges pour les inscriptions. Afin de pouvoir accueillir un maximum d’enfants, un seul accompagnateur sera autorisé par enfant.

Au programme du 16 au 23 mars 2024 : des ateliers, massage bébé, atelier du mouvement, arts plastiques, éveil musical, etc... mais aussi des jeux, comptines, histoires, le spectacle de la Cie Toutouic "Augustin", et des moments d'échanges avec un café des parents/enfants et professionnels de la petite enfance.

Renseignements et inscriptions auprès des services

flyer

En marge de cette semaine pour les plus petits, découvrez l'exposition 1001 sacs 1001 histoires du 19 mars au 13 avril à la médiathèque de Guidel, une exposition présentant de véritables tableaux en tissu autour des contes imaginés, illustrés et racontés par Michèle Eliat.