Spectacle "Scènes masquées" samedi 6 juillet de 11h à 11h30, pour tout public, sur inscription
Atelier de modelage mercredi 10 et samedi 13 juillet de 10h à 12h, pour les enfants de 6 à 12 ans, sur inscription.
Exposition de masques du 2 au 20 juillet

Humaines, végétales, animales, imaginaires, ou rêvées, les petites figures sont créées selon la technique traditionnelle des masques vénitiens.

Claire Magnin s’inspire de la nature, des personnages de contes, des émotions humaines et laisse courir son imagination au fil du temps.

Elle est toujours en recherche et continue à explorer de nouveaux matériaux et de nouvelles formes.

Claire Magnin est comédienne et factrice de masques.

Elle souhaite partager et faire vivre ses créations sous forme d’expositions vivantes dans des lieux culturels, sociaux, ou inattendus !

L'auto-entreprise « Les Petites Figures » est née de cette passion pour les masques.

Claire Magnin vous propose des rendez-vous en lien avec l'exposition :

Spectacle "Scènes masquées" : samedi 6 juillet à 11h. Durée 30 min, sur inscription

Atelier de modelage : mercredi 10 et samedi 13 juillet à 10h. Durée 2h, pour les enfants de 6 à 12 ans, sur inscription