Bienvenue dans la magie de Noël

Du 5 décembre au 6 janvier, découvrez toute la magie de noël dans un décor féerique à la médiathèque.

Une boîte aux lettres attend les courriers des enfants, du 5 au 20 décembre inclus, dans la médiathèque. N'oubliez pas de noter votre nom et adresse pour que les lutins du père noël puissent vous répondre.

Jouez les petits lutins en participant à l'atelier créatif, mercredi 13 décembre à 10h pour les enfants à partir de 7 ans. L'animation est gratuite mais l'inscription indispensable. Durée environ 1h15.

Retrouvez également l'heure du conte de Noël mardi 19 décembre à 17h dans le décor, pour les enfants à partir de 3 ans. Entrée libre, dans la limite des places disponibles.

Toutes nos animations et expositions sont gratuites, ouvertes à tous, aux horaires indiqués.