Le Relais Petite Enfance (RPE), le Multiaccueil et la Médiathèque s’associent pour organiser une semaine d’animations consacrée aux enfants de 0 à 4 ans. Infos et réservations.

Afin de privilégier les échanges entre parents, professionnels et enfants, les ateliers et rendez-vous prévus au RPAM et au multi accueil ont un nombre de places très limité. Vous pouvez vous inscrire à l’un de ces rendez-vous (1 atelier par enfant de 0 à 4 ans), en plus de ceux programmés à la médiathèque.

La Compagnie Toutouic et Guylène Haslé proposent 2 rendez-vous à la médiathèque, sur inscription, pour les 0-3 ans dans le cadre de la semaine petite enfance :

- Mercredi 23 mars à 9h15 et 10h30 : atelier « Eveil musical » >> ANNULÉ

- Samedi 26 mars à 9h30 et 10h30 : spectacle « le p’tit concert » >> COMPLET

Petite plongée dans des découvertes sonores et le répertoire traditionnel de la petite enfance, connu de tous : “Bateau sur l’eau”, “Pomme de Reinette”, “Un amour de petit Poney”, “Rock’n’roll des Gallinacées”, “Il pleut, il mouille “, ” Tombe la pluie”, “Le cochon de la fermière”…

flyer semaine petite enfance