Le Relais Petite Enfance (RPE), le Multi-accueil et la Médiathèque s’associent pour organiser une semaine d’animations consacrée aux enfants de 0 à 4 ans. Infos et réservations.

Les ateliers et rendez-vous prévus au RPE et au Multi-accueil ont un nombre de places très limité, pour privilégier les échanges entre parents, professionnels et enfants.

Vous pouvez vous inscrire aux animations de la médiathèque (Lecture animée cache-cache + spectacle Les petits bonheurs) et en plus, à 1 atelier proposé dans un autre service (RPE et Multi-accueil).

Merci de respecter les notions d’âges pour les inscriptions. Afin de pouvoir accueillir un maximum d’enfants, un seul accompagnateur sera autorisé par enfant.

Au programme du 18 au 25 mars 2023 : des ateliers, massage bébé, atelier sensoriel, peinture, éveil musical, etc... mais aussi des jeux, comptines, histoires, le spectacle de la Cie Toutouic "les petits bonheurs", et des moments d'échanges avec un café des parents/enfants et professionnels de la petite enfance et le LAEP lieu d'accueil enfant/parent à découvrir.

Renseignements et inscriptions auprès des servicesprogrammeSPE