Lectures entre voisins

Mardi 29 octobre à 18h30, la médiathèque accueillait des "Lectures entre voisins" sur le thème de la comédie, proposées par l'association Coup de Torchon.

lectures entre voisins

Chacun peut choisir de lire ou seulement d’écouter, selon son envie du moment.
Ces lectures sont ouvertes à tous, n’hésitez pas, invitez vos voisins !

Les écritures dramatiques sont faites pour être dites : leurs mots sont à mettre en bouche et à écouter résonner.

Pour cela, la Théâtrothèque de l’ADEC 56 vous invitait à des Lectures entre Voisins à Guidel. Comme un rendez-vous d’œnologie, les Lectures entre Voisins nous permettent de découvrir la couleur des textes, d’en apprécier leur rythme et de goûter à la musique de leurs mots.

En novembre, Guidel célèbre les 30 ans de l'association de théâtre Coup de Torchon. A cette occasion, des rendez-vous sont programmés à la médiathèque : exposition, lectures entre voisins, spectacles, atelier, déambulation...

Découvrir l'association Coup de Torchon

Entrée libre - Durée d'environ 1h30