Accueil La médiathèque Kezako L'été à la médiathèque

FAITES LE PLEIN DE LECTURES A LA MEDIATHEQUE

ete2020

LA MEDIATHEQUE EST OUVERTE UNIQUEMENT
POUR LE CHOIX DE DOCUMENTS (PAS DE LECTURE SUR PLACE)

OUVERTURE DANS LE RESPECT DES GESTES BARRIERES

port du masque, lavage de mains, sens de circulation, nombre limité à 10 visiteurs, créneau de 20 minutes, distanciation socialeL'accès aux postes multimédia n'est pas autorisé

Les documents rendus sont à déposer à l’extérieur de la médiathèque dans un bac
(accessible même sans emprunter).
Ils resteront 10 jours en quarantaine, avant d’être passés en retour.

La boîte de retours reste fermée.
LES RETOURS SONT DONC A DEPOSER PENDANT LES HORAIRES D'OUVERTURE.

MARDI DE 10H A 18H
MERCREDI - VENDREDI - SAMEDI DE 10H A 13H

PRECONISATIONS SANITAIRES MISES EN PLACE :

Uniquement pour emprunter (pas de lecture sur place), port du masque obligatoire dès 11 ans, lavage de mains à l'entrée, sens de circulation, capacité d'accueil réduite à 10 visiteurs (seul ou en famille), temps limité à 20 minutes, respect de la distanciation sociale, l'accès aux postes multimédia ne sera pas autorisé.

Si vous souhaitez réserver des documents, vous pouvez réserver jusqu'à 2 livres et/ou CD par carte.

Découvrez nos rayons virtuels pour découvrir ce qui se cache dans nos étagères.

Retrouvez l’heure du conte en vidéo pour les petits, et Bibliovox notre bibliothèque numérique accessible de partout gratuitement et en illimité avec une connexion internet.

A très bientôt à la médiathèque