Au programme à la médiathèque : Heure du conte, ateliers et jeux sur place pour les petits et les plus grands

Les vacances à la médiathèque, c'est :

Lors de ces ateliers, vous découvrirez le matériel nécessaire et indispensable à la pratique de ce loisir ainsi qu'une partie des matériaux utilisés et les différentes techniques.

Exposition-vente visible jusqu'au 27 avril avec de nombreuses créations à acquérir à petits prix.

• L'heure du conte à 17h les mardis 23 et 30 avril pour les enfants à partir de 3 ans, entrée libre

• Un atelier créatif pour les enfants à partir de 7 ans samedi 27 avril à 10h, sur inscription, durée 1h15

• du jeu sur place ou à emprunter. En effet, vous pouvez aussi jouer sur place dans la salle d'animation ouverte l'après-midi des mercredis, vendredis et samedis.

• vous ne savez pas quel livre choisir ? Essayez les sacs surprise, choisissez un sac par thème et par âge.

A NOTER : La médiathèque conserve ses horaires pendant les petites vacances mais sera fermée les jours fériés.

Du au