Deizioù : en avant la culture bretonne ! - Médiathèque de Guidel - Espace Avalon

A l'occasion des Deizioù, festival breton au cœur de l'hiver, découvrez ou redécouvrez la richesse des livres sur la Bretagne.

Vous avez dit Deizioù ?

Organisé chaque année de février à mars par la fédération Emglev Bro an Oriant et ses 60 associations adhérentes depuis 1985, ce festival est fêté dans la plupart des communes du Pays de Lorient.

Plus d'une centaine d'évènements est organisée.
Pendant les Deizioù, la culture bretonne se découvre à travers des expositions, stages, concerts, théâtre, fest-noz, conférences, sans oublier les ateliers cuisine pour débusquer quelques secrets de notre gastronomie bretonne.

La médiathèque de Guidel est heureuse de participer à cette action qui met en avant la culture bretonne.

Par ici des idées de lectures, romans, contes, albums

Par ici des documentaires

Et au programme des deizioù à la médiathèque en plus de l'exposition P'tits bouts de Bretagne :

deiziou programme