Site internet : mode d'emploi - Médiathèque de Guidel - Espace Avalon

Connexion et newsletter, comment ça marche ?

Une interface avec la possibilité de :

-consulter le catalogue à distance

-découvrir notre actualité

-consulter votre compte personnel

Voici un mode d'emploi, pour vous aider à vous connecter :

Pour vous connecter à votre espace adhérent, cliquez sur Connexion espace adhérent en haut à droite de l'accueil et renseignez votre adresse mail (celle que vous avez identifiée auprès de notre service) et cliquez sur Mot de passe oublié

Mot de passe oublié Médiathèque de Guidel Espace Avalon et 6 pages de plus Travail Microsoft Edge 16062021 105226

Entrez votre numéro de carte (sans espace), privilégiez celui de la carte du représentant de famille pour avoir la vue d'ensemble (n'hésitez pas à nous le demander) et validez.

Mot de passe oublié Médiathèque de Guidel Espace Avalon et 1 page supplémentaire Travail Microsoft Edge 03062021 170047

Un mail vous sera envoyé afin de créer votre propre mot de passe. Regardez dans vos spams si jamais vous ne le recevez pas.

Mot de passe 5

En cliquant sur le lien ou en le copiant collant dans votre navigateur, vous accédez directement à la page ré-initialisation de votre mot de passe. Le code n'est pas utile si vous créez tout de suite un nouveau mot de passe.

Mot de passe oublié Médiathèque de Guidel Espace Avalon et 2 pages de plus Travail Microsoft Edge 03062021 170207

Un seul compte (créé à partir de votre adresse mail) suffit pour tous les membres de la famille.

Votre espace adhérent vous donne accès à :

vos informations personnelles, vos prêts et réservations (ainsi que ceux des membres de votre famille), votre historique de prêt (jusqu'à 3 mois en arrière), les évènements auxquels vous pourrez vous inscrire, vos listes et abonnements à des sélections. Les listes enregistrées pourront vous servir au même titre que le panier que vous utilisiez jusqu'alors.

Dans un souci de mise en conformité avec le RGPD, si vous souhaitez recevoir de nos nouvelles, il faudra vous inscrire à la newsletter, retrouvez le lien en bas à droite de la page d'accueil.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, ou pour tous soucis techniques.

Découvrez toute l'actualité de la médiathèque de Guidel en vous inscrivant à la newsletter, retrouvez l'accès au bas de la page d'accueil dans le bandeau vert.